Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le Mini Trans Alpes 2015

Aller en bas 
+11
mehariman1
Nop
Ulukai555
Guitou
Tiger
Panger
fred
mini90
Phil242
tom
titi de lille
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Phil242
1071
Phil242


Nombre de messages : 751
Age : 50
Ville : Le Touvet
Date d'inscription : 23/05/2013

Le Mini Trans Alpes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mini Trans Alpes 2015   Le Mini Trans Alpes 2015 - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 20:48

Salut,

Bon, c'est relancé ! K00L santa.

Perso j'avais bouleversé pas mal de choses afin d'être dispo cette semaine habituellement réservée aux vacances en famille. Et c'était vraiment une déception de rater cette semaine de célibataire Mr.Red.

Je fais le point avec MiniPace de Caen avec qui je m'embarquais faire la MTA et on donne confirmation.


Et je vois de mon coté ce que ça peut donner coté membres du Mini Maniac Alpin, mais la version "léchée" de la MTA n'ayant pas reçu un accueil favorable, je doute que la version ATA morde ...


Coté organisation, la RGA c'est 730 KM (de tête ...) sur l'itinéraire officiel. Ça se fait en 3J en ne trainant pas (pour ceux qui ont le volant montagnard) et 4J facile. Après, c'est comme la belote, il y a les variantes.

A+

Phil

PS : pour la méthode à l'Arrache, faut pas y craindre, en informatique elle a fait ses preuves et elle est même normalisée : http://byatoo.com/la-rache/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimaniacalpin.fr
trumpet
1071
trumpet


Nombre de messages : 638
Age : 48
Ville : Albertville
Date d'inscription : 08/08/2007

Le Mini Trans Alpes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mini Trans Alpes 2015   Le Mini Trans Alpes 2015 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 7:16

Ah oui c'est une idée ça tient ! On pourrait rendre visite aux gens qu'on connait qui sont dans le coin, des fois qu'ils payent l'apéro !
Enfin à l'arrache, c'est quand même juste de rouler avec une voiture sur une route et de dormir dans un camping, c'est pas la traversée de la jungle birmane non plus. Je crois qu'avec un parcours et des points de chute établis il ne nous arrivera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 46
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Mini Trans Alpes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mini Trans Alpes 2015   Le Mini Trans Alpes 2015 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 7:22

bonjour,

effectivement la mta est annulée, disons reportée pour un manque de participants. vous aurez noté qd meme que depuis le 10 avril je n ai pas mis de message sur le forum de facon expres et apparement ca n a chiffonné personne, ce qui montre un manque d interet certains pour cette sortie.
je ne suis pas jsuqu 'au boutiste comme je peux lire, mais quand tu organises qq choses, soit tu le fais bien, soit tu effaces et perso proposer un truc qui n etait pas carré, n est pas dans mes habitudes.


les mentalités sont peut etre differentes, si dans une grande partie de la france, les sorties mini se resument a rouler en convoi et statique, dans le nord de la france ( si on coupe la france en 2) on aime les road book et faire du rally sympa, certainement une inflence belge ou la bas le rally est une religion.
je pense que proposer ca a des gens qui veulent gouter a ca etaient une bonne idee.

qd tu dis rentré dans mes sous, perso dans cette version non fini, je ne peux vous demander un droit d isncription, ca serait du foutage de gueuele

j y ai passé du temps, bcp de temps comme vous avez pu le voir, apres si c est dire j aime comme sur les facebook ou autre mais que personnes ne bougent, il ne faut pas s en prendre a moi car j annule mais au personnes qui ne se bougent pas. sur ce sujet il y a qd meme eu plus de 4000 lectures ce qui est fort bien et j en suis le premier content, mais apres il faut peut etre se reposer des questions sur la motivations des gens a bouger.
on pourrait debattre 107 ans mais el sujet n est pas la.

feufeu, apres je comprends votre deception, je sais que les gens ont posé des congés et perso ca me fait chier en 1er pour vous et j ai appelé chaque participant pour m en excuser ce qui etait la moindre des choses.

pour la mta, j en referai une version modifié pour que ca marche. la date je ne la connais pas encore, mais c est clair que ca sera toujours en road book au croisement pret et avec d autres variantes de road book poru qq choses de symap et je suis sur si tu viens au suivant que tu me diras que j avais raison ( ss pretention de ma part)

je vous souhaite bonne sortie en tt cas et vous verrez que les routes sont hyper sympa et je vous souhaite bcp de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
Phil242
1071
Phil242


Nombre de messages : 751
Age : 50
Ville : Le Touvet
Date d'inscription : 23/05/2013

Le Mini Trans Alpes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mini Trans Alpes 2015   Le Mini Trans Alpes 2015 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 8:00

trumpet a écrit:

Enfin à l'arrache, c'est quand même juste de rouler avec une voiture sur une route et de dormir dans un camping, c'est pas la traversée de la jungle birmane non plus. Je crois qu'avec un parcours et des points de chute établis il ne nous arrivera pas grand chose.

Je faisais quand même remarquer à Florian que c'est pas des hordes de singes Birmans qui vont nous gêner dans la progression mais les troupeaux de Hollandais qui affectionnent particulièrement le secteur et les campings. Si tu veux faire rire un taulier de Guillestre : tu l'appelles le 18 aout pour lui demander 10 emplacements de camping pour le 20 aout Wink

La méthode la Rache référencée ci-dessus implique au minimum de suivre le post-it de specs Laughing

Donc, ça reste effectivement minimum comme préparation, mais il y a des prises de dates à ne pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimaniacalpin.fr
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Le Mini Trans Alpes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mini Trans Alpes 2015   Le Mini Trans Alpes 2015 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 8:36

L'idée du "A l'arrache" est là pour trancher avec le croissant prêt. Bien sure que dans cette histoire, il n'y aura rien de risqué. On est en France, on roule sur la route, on dort dans des hotels, auberges ou camping, WAOOOUUU, quelle aventure .... Laughing Mais le but est de passer des bon moments et de voir de magnifiques paysages.

Titi a écrit:
qd tu dis rentré dans mes sous, perso dans cette version non fini, je ne peux vous demander un droit d isncription, ca serait du foutage de gueuele
Je t'ai demandé d'en parler aux 7 équipages et de leur proposer. T'en a fait qu'à ta tête et tu n'as rien demandé. Si on a envie de payer 120e pour un truc pas fignolé, c'est NOTRE problème. La moindre des choses était de demander.

Titi a écrit:
je ne suis pas jsuqu 'au boutiste comme je peux lire, mais quand tu organises qq choses, soit tu le fais bien, soit tu effaces et perso proposer un truc qui n etait pas carré, n est pas dans mes habitudes.
Si si, je confirme, tu l'es, et toutes les personnes avec lesquels j'en ai discuté sont unanimes. Franchement, la boisson de l'ES truc muche et le repas du machin .... qu'est ce qu'on s'en fou Laughing
Nous ce qu'on voulait c'était passer un bon moment. Et on ne t'en veut pas de ne pas avoir réussi à mobiliser les foules malgré une implication et une organisation très importante.

Par contre, je t'en veux de ne pas avoir cherché à sauver événementiel par un "mode dégradé".... Putain je suis en RTT et je parle comme au boulot Confused

Et je ne trouve pas non plus fair-play de ta part de ne pas vouloir transmettre les adresses mail des 5 autres équipages pour pouvoir leur demander s'ils sont intéressés par la balade à l’arrache.

A part ça, c'est bon, l'adresse mail est opérationnelle Wink

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Guitou
1098
Guitou


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Ville : Versailles (78)
Date d'inscription : 08/08/2008

Le Mini Trans Alpes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mini Trans Alpes 2015   Le Mini Trans Alpes 2015 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 10:50

Ola,

Je suis déçu de voir que l'évènement n'aura pas lieu... pour ma part je n'avais finalement pas la dispo sur ces dates.
Avec un coupiiiiiiiiin on comptait venir vous saluer sur le départ et faire la 1ere étape avec vous...

Si toujours possible on viendra trinquer ensemble et partager un bon moment Wink

Revenir en haut Aller en bas
Phil242
1071
Phil242


Nombre de messages : 751
Age : 50
Ville : Le Touvet
Date d'inscription : 23/05/2013

Le Mini Trans Alpes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mini Trans Alpes 2015   Le Mini Trans Alpes 2015 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 11:04

Dans tous les cas, les dates restent les même, car c'est le principe de recycler la date de l'événement original MTA2015 pour lequel on avait pris les dispositions. Donc rencard 22 au soir pour partir tous ensemble le 23.

Au pire le point de départ bougera pt'ête, on verra, mais c'est comme le disait Fefeu, si certains veulent faire un bout et pas tout, ça sera vraiment avec plaisir.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimaniacalpin.fr
Contenu sponsorisé





Le Mini Trans Alpes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mini Trans Alpes 2015   Le Mini Trans Alpes 2015 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mini Trans Alpes 2015
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: RASSEMBLEMENT, REUNION :: Rassemblement-
Sauter vers: