Bonjour à toutes et tous !
C'est parti mon kiki: mon ptit nom c'est Francois, 29 ans, pacsé, un gone.
Nous sommes installé en Haute-Savoie, mais l'origine est à Bourgoin-Jallieu...la patrie du ruuuuudeuby !
J'ai effectué un DUT Matériaux et une licence professionnelle en CAO.
Je travaille en service Recherches, et je suis aussi spécialiste CAO. J'aime vraiment la mécanique, sinon, ben je serais pas là
Accessoirement, le temps libre c'est aussi des maquettes, les livres d'histoire, le rugby et l'escalade.
Vu ma spécialité, je fais du bénévolat pour un musée, afin de refaire des pièces en CAO 3D. (voir le post sur la rampe de phares...)
J'ai pour voisin Orange Mécanique, et GarrosX. La mini, je suis tombé dedans il y a deux ans, mais c'est une autre section
Je suis des fois très con, mais pas méchant pour deux sous, et plutôt bonne pâte.
J'essayerais de faire tant bien que mal partager ma maigre expérience, et vous aiderais volontier sur des fichiers 3D !
Ils sont exploitables par tous les moyens de productions.
J'ai à ma disposition des moyens de prototypage, un MIG telwin, un pistolet à peinture, une cabine, et tout l'équipement pneumatique qui va bien.
C'est donc tout ceci qui m'envoie vers vous, via le désir de faire un peu plus qu'une mini !!!!!!!!
@+ donc
Amicalement
Francois
PS: pour la mini, c'est une cooper crab de 91, celles qui rouillent au soleil
_________________
J'ai toujours préféré l'Italian Blow Job à l'Italian Job...